Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
17 septembre 2007

Silence dansant

Pas du tout bavarde la Nempeli ces derniers temps, c'est qu'il s'en passe des choses dans sa vie. Des choses que les mots ne peuvent traduire que seule la danse a le pouvoir d'exprimer la profondeur. Alors elle se donne le temps , le temps ...le temps de se décider(enfin), se décider d'emprunter ce nouveau chemin, le temps de s'habituer au nouveau "langage" de sa foi...de sa vie.

N'ayant rien à dire elle danse et danse et danse...

Oh mon âme que veux tu dire par là ? que veux tu que je comprenne, ton langage est lourd, il me pèse...moment de receuillement...(soupir)

...Devant toi je me répand, fais de moi ce que tu voudras.

Mon hymne du moment :

JEHOVAH Je me laisse entraîner par Ton Esprit, Emmène-moi là où tu veux...Fais de moi tout ce que Tu veux...

...l'art du déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Danse mon amie, danse... et laisse toi porter par ce temps :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité