Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
3 mars 2008

Rise up Mighty Warrior !!!

" Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer car tu es un bie-aimé, sois attentif à la parole et comprend la vision ! "

                                                                                                        Daniel 9:23

Edenpics_com_005_089_Geyser_de_Yellow_Stone_nomme_Fountain_Geyser_dans_la_zone_de_Fountain_Paint

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai l'espoir que je la comprendrai dans le temps reste encore 2semaines l'horizon s'éclaire peu à peu. Mon Esprit commence à le saisir.<br /> La Parole est sortie "entend" la et comprend où je veux te mener....<br /> YHWH je me laisse entrainer par Ton Esprit emmène moi là où tu veux, fais de moi tout ce qu etu veux. Je t'ai fais connitre ma faiblesse je ne l'est pas caché....Tu es ma force.
B
à ce jour encore, je ne comprend pas ce texte, et j'en cherche son sens caché...<br /> Mais l'espoir demeure d'un jour voir dans la nuit ce qui est invisible.<br /> D'un jour entendre ce qui n'est pas audible<br /> D'un jour comprendre ce qui est à l'envers.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité