Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
15 septembre 2007

Jusqu'au Bout

La voix du seigneur m'appelle;
Prends ta croix et viens suis-moi
Je réponds, Sauveur fidèle;
Me voici je suis à Toi.

Jusqu'au bout je veux te suivre;
Dans les bons les mauvais jours;
A toi pour mourir et vivre;
A toi Jésus pour toujours.

Mais le Chemin du calvaire;
Est étroit et périlleux;
C'est un chemin solitaire;
Difficile et ténébreux.

Quitter ceux qu'on aime;
Savoir être mal juger;
Endurer l'injure même;
(du monde), être méprisé.

Oui, perdre sa propre vie;
Consentir à n'être rien;
N'avoir qu'une seule envie;
Aimer Jésus le seul bien.

Jésus offre grâce et gloire;
Pour le suivre pas à pas;
Avec lui joie et victoire;
Paix et bonheur ici bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité