Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
25 février 2008

Adoration

Prosternés, nous adorons, Tu es Dieu en ce Lieu, Tu es Dieu de toute éternité. La gloire et la majesté sied à Ton rang.
Ta renomée Te précède....Je t'offre ma vie en sacrifice de bonne odeur àgréable Toi seul et conçut selon L'art du Parfumeur...Reçoit cette offrande de mon être car Tu n'as voulu ni sacrifice ni holocauste mais Tu m'a formé un corps alors je dis Je viens avec Le Livre qui parle de moi pour Faire Ta volonté.

Ton Nom est invoqué dans Tout Israel, Et la puissance de Ta Croix se magnifeste encore dans mon Pays béni-sois Tu Eternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité