Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
26 juillet 2007

Il était là ce soir...

Portée, aimée, Chérie en cet instant, tel je me sens...

Il viendra mon Roi, Il est tout près.

Un vent...

Il était là, tout près de moi,

Je l'ai senti, Il m'a effleuré.

Un vent....

Je me suis levée, il n'était plus là...

Parti...mais pas loin...

Il me guette, attend...tapis dans un coin

Jeu de l'amour...

Je sais qu'il me voit, Il est là...

Je l'attend...je rentre dans son jeu...

Jeu de l'amour...

...

Je l'attend...

Je t'attend...

Mon âme t'attend Seigneur;
Mon âme t'attend Seigneur;
Mon âme t'attend Seigneur;
Bien plus que les veilleurs qui guettent le Jour;
Oui bien plus que les veilleurs qui guettent le jour;
Mon âme t'attend Seigneur.

Tu m'as tiré  de ma détresse;
Quand de l'abime j'ai crié à toi;
Tu as enlevé ma tristesse;
Quand j'ai suivi Ta Voie
Aujourd'hui, dans l'assemblée des justes;
Tu fais, ma joie et mes délices;
Tu me montre Ta Gloire;
Mon âme espère en Toi.

....

j'espère en Tes promesses;
Car Tu es Fidèle;
même si tu ne dépend pas du temps;
Tu fais chaque chose en son temps;
Seigneur après Toi mon âme languit;
Même si j'ai douté je me suis ressaisie;
Car Tu es fidèle;
Oui mon âme attend tes promesses.

...

Qu'arrive enfin le jour de mon salut;
Que s'éveille l'aurore de ma délivrance.
J'espère en Toi, Dieu de mon salut;
Tu es toute mon espérance.
Mon âme t'attend Seigneur,
Plus que les veilleurs n'attendent le matin;
Oui plus que les veilleurs n'attendent le matin;
Mon t'attend Seigneur.

Mon âme t'attend Seigneur;
Mon âme t'attend Seigneur;
Mon âme t'attend Seigneur;
Bien plus que les veilleurs n'attendent le matin;
Bien plus que les veilleurs n'attendent le matin;
Mon âme t'attendra tous les jours.

Je sais que Tu viendra mon Roi, Mon bien-aimé,

Tu ne tardera pas...

Tu ne tardera pas à descendre dans Ta vigne pour ceuillir ton fruit et t'enivrer de mon vin.

Je suis un jardin clos qui ne s'ouvrira que pour Toi.

Et ce jour là...

mon âme l'attend Seigneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il était là ce soir, et il sera là demain matin...<br /> C'est lui qui attendra ton réveil<br /> qui cherchera ton sourire<br /> <br /> Il était là ce soir, et il sera là demain matin...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité