Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
6 août 2007

Appel à la Vie

163253x250

Des shofars qui retentissent au milieu de la nuit;
Les rangs se resserrent...
Derniers ajustements avant le signal...être prêt...

Plus qu'un fil à couper...un voile à oter et tout sera net.

"C'est comme l'éclat de la lumière;
des rayons partent de sa main;
Là réside sa force."

Bruits de guerre , bruits de grandes guerres...Espérance;
Menaces, opressions, offenses...confiance;
Silence...

Abandon..Abba don...

Le cri s'est fait entendre...

Le bras tenant l'épée flamboyante est levé vers "là"...
A Toi la victoire.

Ton règne est là; établi Ton règne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ainsi soit-il !
B
Oui, c'est un appel... à la Vie<br /> <br /> c'est ma réponse, mon retour et mon cri... l'écho dans la montagne
B
soon...<br /> I hope understand soon..<br /> soon...<br /> even if I don't understand, I hope<br /> soon...<br /> I'll see you,<br /> my Love<br /> my King<br /> my Lord
N
On bat le blé mais on ne le bat pas toujours...<br /> <br /> " Ce que je fais tu ne le copmprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt (...)si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi" <br /> jean 13.
B
Sonnez de la trompette en Sion !<br /> Faites-la retentir sur ma montagne sainte !<br /> Que tous les habitants du pays tremblent !<br /> Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche,<br /> Jour de ténèbres et d'obscurité,<br /> Jour ne nuées et de brouillards,<br /> Il vient comme l'aurore se répand sur les montagnes<br /> (...)<br /> Sonnez de la trompette en Sion !<br /> Publiez un jeûne, une convocation solennelle !<br /> Assemblez le peuple, formez une sainte réunion !<br /> Assemblez les vieillards,<br /> Assemblez les enfants,<br /> Même les nourissons à la mamelle !<br /> Que l'époux sorte de sa demeure,<br /> Et l'épouse de sa chambre !<br /> Qu'entre le portique et l'autel<br /> Pleurent les sacrificateurs,<br /> Serviteurs de l'Eternel,<br /> Et qu'ils disent : Eternel, épargne ton peuple !<br /> Ne livre pas ton héritage à l'opprobre,<br /> Aux railleries des nations !<br /> Pourquoi dirait-on parmi les peuples :<br /> Où est leur Dieu ?<br /> (...)<br /> Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair ;<br /> Vos fils et vos filles prophétiseront,<br /> Vos vieillards auront des songes<br /> Et vos jeunes gens des visions.<br /> Même sur les serviteurs et les servantes,<br /> Dans ces jours-là, je répandrai mon Esprit."<br /> Joël 2
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité