Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
23 juillet 2007

Ma couleur...

Ma couleur...Ce que je suis, rien, tout, rien et tout; tout et rien; tout dans rien et rien dans tout...

Je chante mais si un(e)  chanteur(euse) m'écoute il ou elle dira...c'est pas encore ça.

Je danse mais si  un(e)  danseur(euse) me regarde danser, il ou elle me dira...elle a quelque chose de spécial qui ne demande qu'à être travailler.

J'écris...mais si un(e)  poète me lit, il ou elle dira...Elle a une grande sensibilité; mais c'est pas encore ça...

Il a été un jour dit de moi...une grande beauté se cache en elle...

Je chante mais je ne suis pas chanteuse, je danse mais je ne suis pas danseuse, j'écris sans être poète...

Je fais tout et rien à la fois....Je n'ai pas pied ? si, mais je ne "m'étend" pas...je jette l'ancre le temps qu'il touche le fond je le lève...et je pars à la recherche d'un autre fond à découvrir....folie des profondeurs ? état d'être...

Je suis inclassable...comme la vie. Il ya des catégorie de vie, mais la vie est un tout. je ne fais partie d'aucune catégorie et j'aime ce que je suis...je me découvre en Lui...

je suis comme je suis.

Je suis ce que je suis.

Je suis(deviens) ce que mon Père dis que je suis

Je suis comme mon Père EST

Et si ça c'est une catégorie, je veux bien faire partie de cette catégorie pour être dans Ta volonté

Et si ça c'est une étape, je voudrais bien la passer pour pouvoir jetter l'ancre sur un nouveau fond....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mad4Jesus: "Etre dans la catégorie de sont ce que dit Dieu c'est immense et c'est la fondation." oui, le commencement de quelque chose de nouveau, libre de son passé, vivant l'instant en attendant le futur...en Lui.<br /> Merci à Toi <br /> Sois béni.
M
J'ai beaucoup aimé ce billet. L'affirmation d'être ce que l'on est en dépit des cases dans lesquelles on voudrait nous ranger. Etre dans la catégorie de sont ce que dit Dieu c'est immense et c'est la fondation. Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité