Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres du Ciel
31 août 2007

Jésus, ma consolation.

Car Il est venu combler mon coeur;
De la joie qui me rend toujours vainqueur;
Jésus Christ consolateur;
Il a pris sur Lui mes douleurs;
O quel bonheur!
Et de Sa voix douce qui me dit : "Je t'aime,
Viens décharger sur moi tes peines,
Et laisses moi te tenir la main,
Car je sais où je t'emmène,
Je suis l'Amen."

Une bonne  nouvelle pour tous les déçus;
Il a mieux que tout ce qu'on a perdu;
Car il n'y a pas que tout ce qu'on a vu;
Son trésor n'est pas dépourvu.
Et il a tout prévu.
Il remet l'espoir dans tous les coeurs brisés;
Et promets la joie à tous les méprisés;
Il éteint la rage de celui qui dévore;
Et passé l'orage, Il refait le décor.

Jésus, le réconfort de tous les rejetés;
La gloire des rachetés;
En lui je vis de nouveau.
Et rien n'est si beau.
Même au comble du désespoir;
Jésus peut changer ton désespoir;
Il viendra essuyer les larmes de tes yeux;
Arroser ton âme de la rosée des cieux.

Jésus, Rocher de mon salut;
Ma consolation
Jésus, rocher de mon salut;
Ma consolation;
En Ton sein je veux rester;
Tes desseins les partager;
ô mon berger.

Depuis toujours Tu t'appelles "JE SUIS";
La lumière qui viens éclairer mes nuits;
Le vainqueur de mes ennemis;
Tu écartes tous mes ennuis;
Et tu me conduis...
Et lorsque je perd tous mes repères;
Quand la peur me fait tout refaire;
En Lui j'espère tous mes repères;
Sur la croix Jésus a souffert;
Pour que je prospère.

Une bonne  nouvelle pour tous les déçus;
Il a mieux que tout ce qu'on a perdu;
Car il n'y a pas que tout ce qu'on a vu;
Son trésor n'est pas dépourvu.
Et il a tout prévu.
Il remet l'espoir dans tous les coeurs brisés;
Et promets la joie à tous les méprisés;
Il éteint la rage de celui qui dévore;
Et passé l'orage, Il refait le décor.

Jésus, le réconfort de tous les rejetés;
La gloire des rachetés;
En lui je vis de nouveau.
Et rien n'est si beau.
Même au comble du désespoir;
Jésus peut changer ton désespoir;
Il viendra essuyer les larmes de tes yeux;
Arroser ton âme de la rosée des cieux.

Jésus, Rocher de mon salut;
Ma consolation
Jésus, rocher de mon salut;
Ma consolation;
En Ton sein je veux rester;
Tes desseins les partager;
ô mon berger.

"Tu es l'Etoile de la consolation qui apaise mon âme de ses tourments, l'agréable Ami qui dépose à ses pieds le fardeau qui retient la joie de mon coeur et tout mon être peut à nouveau rayonner de tout son éclat, car mon consolateur m'a comblé; Jésus ! Alléluia !"

                                                                                                                                                                                                                                                                        (Groupe Gaël-SublimeII)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Fenêtres du Ciel
Catégories
Archives
Publicité